Comment s’inscrire?

Les inscriptions 2023-2024 sont ouvertes. Pour procéder à votre demande d’inscription, il vous suffit de répondre au formulaire en ligne dans son intégralité.

Le Bureau d’Ambiance et Forme traitera toutes les demandes. Votre demande sera enregistrée par l’un des membres du bureau et vous recevrez un mail de validation d’inscription avec un N° de dossier dans les meilleurs délais.

A réception de cet email, vous devrez envoyer votre dossier d’inscription par courrier ou le déposer dans la boite aux lettres de l’Association sous 5 jours ouvrés.

Pour rappel, en cas d’inscription de plusieurs membres de votre famille, il faudra remplir un formulaire par personne.

Lorsqu’un cours est déjà complet, il n’apparaît plus dans le formulaire.

Si votre dossier est incomplet, l’association ne peut s’engager à maintenir votre inscription.

Documents à fournir:

  • Remplir le formulaire en ligne ou la fiche d’inscription complétée et signée (si vous ne pouvez pas le faire en ligne uniquement à télécharger ci-dessous et imprimer)
  • Votre règlement incluant les frais d’adhésion et la cotisation annuelle par chèque à l’ordre du Club Ambiance et Forme (possibilité de faire 3 chèques encaissés à l’inscription, janvier et avril) en précisant le N° de dossier et le nom au dos du chèque, en espèces ou par CB en seule fois (lien transmis par email lors de la confirmation d’inscription)
  • Le certificat médical n’est plus obligatoire, vous devez répondre au questionnaire santé (sans nous le donner), une seule réponse positive au questionnaire de santé implique la fourniture d’un certificat médical.